Notre-ptit-bout

Une longue aventure à 3

Jeudi 24 juin 2010 à 12:41

http://notre-ptit-bout.cowblog.fr/images/Emoticonebebe08.gif

C'est encore si loin, mais tellement proche à la fois. L'humeur est toujours au beau, tant mieux ! Et l'envie de spéculos n'a pas diminuée, il faut que j'aille en racheter d'ailleurs, je vais bientôt être en pénurie ^^ !
Je suis complètement euphorique, je veux déjà un ventre tout rond (Ca change d'avant ! xD)!
Première échographie le 25 juillet ! =D Je suis pressée !!!
Enfin... =)
J'ai envie de le dire, le répéter à tout le monde, je suis enceinte !!
Pauvre de vous ! Vous n'avez pas fini de me supporter ;)

Bisous !



Par Frimousse le Jeudi 24 juin 2010 à 13:25
Hmmm spéculos. :P
Il parait que maintenant il y a même une pâte à tartiner au spéculos. J'ai jamais goûté, j'ai peur d'être déçue. ^^

Félicitations sinon pour ton petit bout :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Notre-ptit-bout n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notre-ptit-bout.cowblog.fr/trackback/3011778

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast